Lagos Del Sol Resort_French

Lagos Del Sol Resort Laguna Philippines, située dans les eaux scintillantes et lac de la forêt de Caliraya en plein essor, Lagos Del Sol Resort est vraiment touché par le soleil. Le confort des installations de Lagos Del Sol Resort au sein de la beauté intacte de la nature faire ce Lagos Del Sol Resort un endroit un paradis modern. Lagos Del Sol Resort est une station balnéaire où vous pourrez vous détendre de manière luxueuse. Lagos Del Sol Resort fournit un endroit pour nager, kayak, ski nautique, prendre un bateau ou un vent-voile. Explorer la forêt environnante de Lagos Del Sol Resort, jouer au tennis, jouer à la salle de jeux avec billard et fléchettes ou exercer dans la salle de fitness bien équipé de Lagos Del Sol Resort. Lagos Del Sol Resort est l’endroit si vous aimez la pêche. Lagos Del Sol Resort est le lieu aux Philippines où vous pourrez profiter de la brise fraîche – limace-juste au bord de la piscine, profiter du vent, le soleil et se faire dorloter avec l’hospitalité et de luxe qui est distinctement Lagos Del Sol Resort. Lagos Del Sol Resort est un endroit parfait pour enroulement vers le bas après tout ce rythme fiévreux dans la ville.

Pour le confort, vous avez le choix de cabanas dans Lagos Del Sol Resort qui est parfait pour la famille ou le type hôtel Banahaw de Lagos Del Sol Resort pour événements d’entreprise. Hébergement Lagos Del Sol Resort est équipé de moderne installations-privé WC et bains, TV couleur, mini-bar, téléphone, eau chaude et froide. Lagos Del Sol Resort dispose de 24 cabana et 34 chambres, toutes ont un balcon privé spacieux qui offre une vue panoramique du lac Caliraya.

Lagos Del Sol Resort propose des forfaits pour vos séminaires, réunions ou soirées privées. L’intimité, calme et la sérénité du lac Caliraya rend Lagos Del Sol Resort la station idéale pour les réunions de la pratiques dans une atmosphère détendue. Lagos Del Sol Resort ont une salle de bal pouvant accueillir facilement plus de deux cents invités et plusieurs salles de fonction flexibles. Lagos Del Sol Resort peut vous fournir tous vos banquets et les exigences de l’audio-vidéo.

Les Lagos Del Sol Resort Cabanas

Il y a 24 chambres élégamment équipée cabana et chacune possède un balcon. Chacune des chambre cabanas Lagos Del Sol Resort a privé WC et bains, TV couleur, mini-bar, téléphone et eau chaude et froide.

Chambres d’hôtel de Lagos Del Sol Resort

Il y a 22 chambres climatisées avec salle d’eau privative et WC, chaude et eau froide, mini bar, tv couleur avec soi-sélectionné chaînes câblées et ligne téléphonique.

Lagos Del Sol Resort Makiling chambres

Il y a 10 chambres Makiling climatisées avec salle d’eau privative eau chaude et froide, mini bar et télévision.

Lagos Del Sol Resort Restaurant

Lagos Del Sol Resort vous propose les choix récolte de la journée de notre jardin bio et captures sélectionnées fraîches du lac. Nos chefs chevronnés est un professionnel et il peut étancher votre soif avec une cuisine internationale et locale de votre choix.

Un véritable resort 5 étoiles avec belles prestations au coeur du lac Caliraya. Lagos Del Sol Resort est se prélasser dans la jouissance et le plaisir luxueux.

Comment se rendre à Lagos Del Sol Resort

Aller à Lagos Del Sol Resort via SLEX puis prendre la dernière sortie de la ville de la ville de Calamba, puis tourner à droite au carrefour de la ville de Calamba vers la ville de la ville de Los Baños, puis tout droit tout le chemin à la ville de Pagsanjan puis ensuite tournez à gauche vers ville ville de Lumban et commencer à grimper à Cavinti ville directement à Lagos Del Sol Resort.

Lagos Del Sol Resort via Rizal prendre route d’Ortigas départ EDSA, puis tourner à droite vers la ville de Taytay du carrefour de Cainta, puis passer à travers les villes rurales de Rizal, puis faire demi-tour de Lumban après que ville de Paete et départ onze kilomètres grimpent à Lagos Del Sol Resort.

Lagos Del Sol Resort à travers SLEX, prendre la dernière sortie de la ville de Calamba, puis tournez à droite à l’intersection de la ville de Calamba vers Los Banos tout le chemin à l’église de Pagsanjan. Puis tourner à gauche en passant par au pont de Palacol va vers la ville de Bagong Silang et commencer à grimper à Lagos Del Sol Resort.

Lagos Del Sol Resort par le biais de Rizal, Edsa départ prendre Ortigas route puis tourner à droite au premier carrefour après le carrefour de la ville de Cainta vers la ville de Taytay. À la suite de la route nationale va Laguna passer ensuite dans différentes municipalités de Rizal. Ensuite, faites demi-tour à ville de Bagong Silang, puis ville de Lumban et commencer à grimper à Lagos Del Sol Resort.

Comments are closed.

Structural ContructorLooking for AAA Contractor? Do you have a Billion cost of Project? call us +63 9289128684 / 09953076283